Le Collège juridictionnel déboute Willem Draps. Benoît Cerexhe prêtera serment dans les plus brefs délais

Le collège juridictionnel de la Région de Bruxelles-Capitale estime non-fondée la plainte déposée par M. Willem Draps au lendemain des élections communales concernant de supposées dépenses électorales excessives dont il estime que se seraient rendus coupables 20 candidats issus de différentes listes. Suite à cette décision, Willem Draps se voit infliger un camouflet supplémentaire qui fait monter à 4 le nombre de procédures perdues par l’ancien bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre.

« M. Draps est atteint de procédurite aiguë depuis que sont connus les résultats des élections communales. Il a tenté par tous les moyens d’empêcher l’entrée en fonction de la nouvelle majorité mais cette décision juridique nous donne une fois de plus raison. Il n’y a plus d’entraves à ma nomination en temps que bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre et j’entends bien prêter serment au plus vite pour le bien de la population de Woluwe-Saint-Pierre qui réclame bonne gouvernance et sérénité politique »
déclare Benoît CEREXHE.

« La saga est enfin terminée » se réjouit Benoît CEREXHE qui lance un message à la majorité Woluwé +/FDF/Gestion communale/Ecolo: « Place maintenant à l’action, à la cohésion, à l’ambition et à la créativité ».

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>