Quatremer et BXL: « tout ce qui est excessif est insignifiant »

L’extraordinaire explosion démographique de la capitale, la Communauté métropolitaine, les élections régionales de 2014, le péage urbain: voici quelques uns des thèmes abordés ce midi sur Télé Bruxelles.

Péage urbain: Je suis fondamentalement contre si c’est un péage urbain aux frontières de la région bruxelloise car cela va entraîner des délocalisations d’entreprises vers la périphérie.

L’article de Jean Quatremer (Libération) sur Bruxelles, pas belle: Tout ce qui est excessif est insignifiant … C’est totalement caricatural.

Les élections régionales de 2014: On ne va pas lancer la campagne électorale demain. Pour le moment, on travaille. Plus tard, on établira les listes et je n’ai jamais caché ma volonté de continuer à peser au niveau régional.

Le poste de Bourgmestre à Woluwe-Saint-Pierre: J’assume avec vraiment beaucoup d’enthousiasme et de conviction mes nouvelles fonctions qui me permettent de gérer des problématiques plus concrètes et plus pragmatiques.

L’emploi à Bruxelles: J’encourage Rudi Vervoort à mettre l’accent sur les stages en entreprises des jeunes. Il est important que tous se retroussent les manches pour faire aboutir ce projet.

La communauté métropolitaine: J’y crois beaucoup. Bruxelles ne pourra se développer qu’avec son hinterland.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>