100 jours à WSP: un vent nouveau souffle sur la commune

phpThumb_generated_thumbnailjpg

Cela fait 100 jours que Benoît Cerexhe a prêté serment en tant que Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre. Pour l’occasion, il évoque les réalisations de la nouvelle majorité dans Le Soir.

Morceaux choisis:

« L’opposition agressive a soudé l’équipe. Nous profitons de l’expérience, longue, de nombreux membres de cette majorité pour donner un nouveau souffle. Notre ambition est très claire: faire évoluer et bouger notre commune »

Un chantier important pour le Bourgmestre ? Il évoque le commerce: « Je rencontre les acteurs de chaque noyau. Outre la rénovation des places Dumon et des Maïeurs, nous allons passer de 1/4d’heure de stationnement gratuit à 1/2 heure, nous organisons une nuit des soldes à Stockel et un nouveau marché bio au Chant d’Oiseau le jeudi soir, notamment ».

1 commentaire

  1. Scouvart, le

    Sans mauvais jeu de mots, pouvez-vous (osez-vous) réellement affirmer qu’un vent nouveau souffle sur WSP? On ne compte plus les jours où nous sommes abrutis par le survol des avions. Est-crever aiment ce que vous avez voulu nous apporter en voulant à tout prix devenir notre bourgmestre ? La communication avec votre collègue Wathelet est-elle vraiment si mauvaise ? Il y avait, ce me semble, un accord de gouvernement sur le sujet. N’y a-t-il vraiment rien que vous puissiez faire pour le bonheur (la santé!) de vos administrés ? Si c’est le cas, on n’aura vraiment plus qu’à dire : « Tout ça pour ça ? ». Une réponse circonstanciée m’obligerait.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>