La mobilité, composante majeure de tout projet de ville, est au cœur de mon projet pour Bruxelles

NEWSLETTER N°42: newsletter 42Je m’étais engagé à exercer réellement mes fonctions de bourgmestre si les électeurs de Woluwe-Saint-Pierre me plébiscitaient. Les électeurs m’ont plébiscité ; j’ai tenu parole. Voici donc presque 3 mois que j’ai troqué mon costume de ministre pour celui de député-bourgmestre. 

J’ai aussi repris la direction du groupe CDH au Parlement bruxellois, une fonction stratégique pour préparer au mieux, avec nos dix parlementaires régionaux, nos cinq parlementaires fédéraux, nos ministres et le président Benoît Lutgen, la prochaine campagne pour les élections régionales de 2014. Car la période qui s’annonce sera pour le moins cruciale pour Bruxelles. Les élections de 2014 seront régionales mais aussi européennes et législatives. Avec la même détermination que celle que j’ai mise pour faire bouger les lignes à Woluwe-Saint-Pierre, je continuerai à mettre mon énergie, ma motivation et mes passions au service d’une Région bruxelloise, qui malgré ses presque 25 ans d’existence, reste dans la mire d’hommes et de femmes politiques qui ne lui veulent pas que du bien.

Découvrez ma dernière newsletter consacrée à un thème qui me tient à coeur: la mobilité

La newsletter n°42 en format PDF

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>