Une première Nuit des Soldes à Stockel ce 04 juillet

soldes2« Il est essentiel d’avoir des outils de promotion efficaces pour attirer la clientèle dans les commerces bruxellois. La période des soldes constitue un moment crucial pour le commerce. Cet évènement pourra certainement drainer un public nouveau dans un noyau commercial de qualité » se réjouit Benoît Cerexhe.

COMMUNIQUE DE PRESSE
Le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, Benoît CEREXHE, est fier de vous présenter et de vous inviter à la première Nuit des Soldes du quartier commerçant de Stockel.

Cette initiative vise à participer durablement à la dynamique commerciale d’un quartier qui offre aux citoyens de Woluwe-Saint-Pierre et d’ailleurs une multitude de choix de boutiques. La Nuit des Soldes permettra à ceux qui le désirent et qui n’ont pas nécessairement le temps en semaine de venir découvrir, dans un cadre festif et élégant, les commerces de qualité qui ont élu domicile dans le quartier de Stockel.

Au programme de cette nocturne de prestige organisée en concertation étroite avec les commerçants: bulles, tapis rouge et musique d’ambiance. Un bar sera mis à la disposition de tous jusque 22h30, ainsi qu’une série d’animations en tous genres. Les magasins resteront ouverts jusque 22h.

Benoît CEREXHE précise que cette initiative a été prise en vue de rencontrer les demandes des consommateurs mais également celles des commerçants : « Il est essentiel d’avoir des outils de promotion efficaces pour attirer la clientèle dans les commerces bruxellois. La période des soldes constitue un moment crucial pour le commerce. Cet évènement pourra certainement drainer un public nouveau dans un noyau commercial de qualité. Pour valoriser l’image du quartier Stockel et augmenter son rayonnement à Bruxelles, nous n’hésitons pas à engager des initiatives originales telles que cette Nuit des Soldes ».

Info pratiques : la Nuit des Soldes se tiendra le jeudi 4 juillet 2013, de 17h à 22h30, dans le quartier de Stockel. Magasins ouverts jusque 22h. Bar ouvert jusque 22h30.

6 commentaires

  1. POULAERT Olivier, le

    L’occasion de proposer à l’ensemble des commercants participants, d’entrer dans le projet TagTagcity pour les soutenir dans leurs promo et pour leur permettre de développer un site web mobile pour 60 eur et se profiler dans le monde enchanteur du SOLOMO… ;-)
    A votre disposition pour mettre tout cela en oeuvre très rapidement.
    Olivier POULAERT, cofounder

  2. DEBRAY Emmanuel, le

    Ne serait-il pas judicieux d’offrir une « carte de riverain » aux habitants de KRAINEM & WEZEMBEEK quartier « BEL AIR » qui par la proximité font pratiquement toutes leurs courses STOCKEL

  3. DEBRAY Emmanuel, le

    Ne serait-il pas judicieux d’offrir aux habitants du « QUARTIER BEL AIR » qui par le fait de la proximité font pratiquement toutes leurs courses au QUARTIER STOCKEL dont géographiquement ils font partie ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>