Woluwe-Saint-Pierre : Deuxième Nuit des Soldes à Stockel ce 3 juillet

Le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, Benoît CEREXHE, lance la deuxième Nuit des Soldes ce jeudi 3 juillet, dès 17h, au quartier commerçant de Stockel. Fort du succès de la première édition, Benoît Cerexhe renouvelle l’événement et vous invite dans ce quartier à la fois accueillant, animé et de standing. 

La Nuit des Soldes est le moment idéal pour flâner et faire du shopping en dehors des heures d’ouverture habituelles, dans un cadre festif et élégant. Plus d’une centaine de commerçants vous y donnent rendez-vous ! 

Au programme de cette nocturne de prestige organisée en concertation étroite avec les commerçants: bulles, tapis rouge et musique d’ambiance avec DJ. Un bar sera mis à la disposition de tous jusque 22h, ainsi qu’une série d’animations extérieures en tous genres (kids corner pour permettre aux parents de faire leurs courses en toute sérénité, échassiers, musiciens dans les rues, divers food trucks,…). Les magasins resteront ouverts jusque 22h.  

Le parking sera gratuit à la place Dumon et aux alentours.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>