Le Centre sportif et récréatif du Parc de la Woluwe enfin ouvert à tous à partir du 13 septembre 2014 !

WSP - Centre sportif

Grâce aux efforts menés par la Commune – en collaboration avec la Région bruxelloise et le Fédéral – la gestion des infrastructures sportives du Centre sportif de Parc de la Woluwe est enfin revenue aux autorités communales. Et la majorité en place entend faire profiter les habitants de Woluwe-Saint-Pierre d’infrastructures modernes, nombreuses et diversifiées.

Woluwe-Saint-Pierre voit ainsi son « patrimoine sportif » étoffé de manière conséquente : 9 nouveaux terrains de tennis et 2 terrains de hockey/football supplémentaires permettront de répondre aux demandes insistantes des dynamiques clubs sportifs wolusanpétrusiens désireux d’étendre leurs activités et de proposer plus de disciplines et de plages horaires aux sportifs de la Commune. 

Le Centre sportif du Parc de la Woluwe est également un espace récréatif magnifique où la Commune souhaite développer un espace de détente agréable pour tout le monde – sportif ou accompagnant – grâce à un Club House, une terrasse, une plaine de jeux,… accessibles, enfin, à tous ceux qui le désirent ! 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>