Stockel – Crossing , un vrai derby bruxellois !

_DSC1932

L’équipe de football de la chaussée de Stockel réalise depuis plusieurs saisons de véritables prouesses. Après avoir remporté le championnat 2013-2014 de deuxième division provinciale du Brabant, assurant ainsi sa montée en P1, le ROFC  Stockel est à nouveau leader et peut se mettre à rêver d’une montée en promotion nationale au terme de la saison.  L’équipe, présidée par l’omniprésent  Joseph Draeck et entraînée par le « magicien » André Gandibleux, compte dans ses rangs des joueurs de grande qualité comme le gardien Sven Wysgeer et le redoutable avant-centre Xavier Ngungu, recruté au mercato chez le rival du Crossing de Schaerbeek.  C’est cette même équipe que les verts et blancs de Woluwe-Saint-Pierre  rencontreront le 14 décembre prochain à 15h, dans un match déjà qualifié de derby bruxellois de l’année. Les Stockellois comptent faire payer très cher aux Schaerbeekois, une des rares défaites concédées lors de la première tranche de la saison. Comme à l’aller, ce sont les deux Bourgmestres qui donneront le coup d’envoi du match. Nous espérons que bon nombre de Wolusanpétrusiens, Schaerbeekois et Bruxellois viendront soutenir les équipes ce jour là. Football généreux, ambiance familiale, folklore, hot-dogs, bières et bien entendu zwanze bruxelloise, tout y est pour passer une après-midi inoubliable. Un véritable remake de « Bosseman et Coppenolle » ! A ne pas rater !

 

Match le dimanche 14 décembre à 15h.

Chaussée de Stockel 376 à 1150 Bruxelles

PAF : 7 EUR

Ce dimanche, superbe victoire 2-0 du ROFC Stockel dans le derby qui l’opposait au Crossing de Schaerbeek ! Les Stockellois occupent désormais la tête du classement avec 9 points d’avance sur ses poursuivants ! On peut se mettre à rêver d’un titre et d’une montée en Promotion à la fin de la saison. Bravo aux joueurs, au staff, au sympathique Président Jozef Draeck et à l’entraîneur André Gandibleux surnommé « le Magicien » !

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>