Expo photo : « Un autre regard sur Woluwe-Saint-Pierre »

EXPO PHOTO WSP

« Un autre regard sur Woluwe-Saint-Pierre ». Voilà ce que vous propose Diego Crutzen, jeune photographe sanpétrusien talentueux, qui a arpenté les rues de notre commune, à la découverte de ses paysages, mais surtout de ses habitants. Dès ce mercredi 4 février à 19h, 14 de ses photos seront visibles dans le hall d’entrée de l’hôtel communal.

Équipé de son appareil photo, Diego Crutzen s’est promené à Stockel, à la Cité de l’Amitié, à Sainte-Alix, ou encore au parc de la Woluwe pour capter des instants de la vie sanpétrusienne. « J’ai pris des clichés de paysages, mais je souhaitais aussi réaliser des photos plus abstraites », explique le jeune artiste de 23 ans. « Il y a donc une série de portraits d’habitants de la commune : un serrurier, une fleuriste, une personne âgée, etc. J’ai adopté un regard extérieur, en ne faisant pas poser la personne ».

Ces clichés en noir et blanc seront visibles dans le hall d’entrée de l’Hôtel communal (93 avenue Charles Thielemans) du 5 au 18 février (en semaine de 8h à 16h). Le vernissage aura lieu le mercredi 4 février à 19h, autour d’un drink convivial.

 

Pour tout renseignement complémentaire,

Gaëlle Daneels

Chargée de communication

Rédactrice en chef du Wolumag

Commune de Woluwe-Saint-Pierre

93, avenue Charles Thielemans

1150 Bruxelles

Tel : 02/773.07.47

gdaneels@woluwe1150.irisnet.be

 

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes pour formatter vos réactions:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>